Death Stranding : une nouvelle bande-annonce pour l'E3

Le par  |  2 commentaire(s)
Death Stranding - 1

Le prochain titre vidéoludique d'Hideo Kojima devrait s'offrir une présentation un peu plus poussée à l'occasion du salon de l'E3 qui s'annonce, notamment avec une nouvelle bande-annonce.

Le mois de juin prochain se tiendra le salon de l'E3 de Los Angeles, et l'on devrait ainsi en découvrir un peu plus sur le jeu très attendu sorti du studio Kojima Productions : Death Stranding.

Death Stranding

69.9€ sur Amazon* * Prix initial : 69.9€.

Le maitre Kojima, connu pour la série Metal Gear a annoncé sur Twitter travailler actuellement sur la bande-son du titre. Hideo Kojima a choisi la date du 18 mai pour communiquer à ce sujet, date anniversaire de la mort de Ian Curtis, chanteur et leader du groupe Joy Division dont le développeur est fan.

Pas certain pour autant que le titre dévoile du gameplay prochainement, ni même sur le salon de l'E3. La communication autour du titre reste limitée à ce jour, et aucune date de sortie n'est évoquée. On sait simplement que le jeu sera une exclusivité PlayStation 4 et que certains personnages principaux reprendront les traits des acteurs Norman Reedus et Mads Mikkelsen.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2014336
Putain cette photo de profil sur son twitter xD
Le #2014337
https://pbs.twimg.com/media/DddffyyWsAAI_7_.jpg
Et bordel cette coupe..
Ce tatouage bras droit..
Cette putain de mode avec pantalon de fille...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme