Death Stranding : une nouvelle vidéo sur la personnalisation

Le par  |  5 commentaire(s)
Death Stranding - 2

Après près de 50 minutes de gameplay, Death Stranding s'est de nouveau présenté aux joueurs à travers une nouvelle vidéo présentant cette fois la personnalisation et quelques spécificités du titre.

Après plusieurs années de flou complet, Death Stranding se dévoile bien plus largement sur le salon du TGS. Une première vidéo de près de 50 minutes de jeu présentait ainsi les mécaniques basiques et le système de livraison qui seront au coeur de l'intrigue avec la planification des trajets et la gestion de la logistique.

  

Death Stranding

56.99€ sur Amazon* * Prix initial : 56.99€.

Cette fois, il est question d'une nouvelle vidéo de près d'une demi-heure consacrée aux autres aspects du jeu. On découvre ainsi le héros Sam dans son espace privé et la personnalisation qui sera proposée aux joueurs. On découvre la gestion de l'inventaire et de l'armement, mais aussi les accessoires que pourra porter l'avatar principal du titre.

Le module de survie de Sam pourra être personnalisé avec des éléments de décor. La vidéo présente également un passage assez surprenant dans lequel Sam prend un bain dans une source chaude avec le bébé qu'il transporte systématiquement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2078447
J'étais vraiment pressé d'en savoir plus sur ce jeu et qu'il sorte pour que l'on puisse vraiment commencer à juger. Mais plus les (longues) vidéos de gameplay apparaissent plus je me dis que la lourdeur des mécaniques et des animations peut vraiment mettre à mal ce jeu qui semble pourtant vraiment prometteur.

Pour rappel, ça sort le 8 novembre 2019.
Le #2078449
J'aimais pas MGS5 mais j'espère que celui sera bien niveau ambiance et ce que je pense et j'espère une fois fini que le scénario est logique et compréhensible parce que dans MGS5 alors que je un fan de MGS cela partait en cacahuète un peu comme pour la fin MGS2 mais qui lui reste tout de même très bien.

En tout cas il propose qq chose de différent (on sent un peu le game play de MGS derrière) et il n'a pas eu Konami au Q.

On verra bien
Le #2078450
J'accroche de moins en moins au fil des vidéos...
Le #2078451
La première vidéo ma refroidi avec des paysages uniforme et sans la moindre vie j'ai ressenti comme une grande chiantitude et celle la a continuer a me refroidir avec un gus qui reste assis et se rasseoir a chaque interaction... vivement la prochaine
Le #2078452
En faite je ne sais pas quoi en penser ici la vidéo est plus longue.

https://www.youtube.com/watch?v=W4YXcrjk1b0
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme