Deezer disponible sur Waze pour Android

Le par  |  0 commentaire(s)
Waze-Audio-Player

Deezer sur Waze est désormais disponible pour les utilisateurs Android en plus des utilisateurs iOS.

Outre le partenariat entre Waze et Spotify de longue date, l'application de trafic et de navigation communautaire avait annoncé fin 2018 se doter d'un lecteur audio Waze Audio Player. Ainsi, la possibilité de contrôler une application audio dans Waze et inversement, tout en pouvant basculer entre les deux applications.

Pour Waze Audio Player, des contenus en partenariat avec Deezer, iHeart Radio, NPR One, Pandora, Scribd, Stitcher et TuneIn avaient été mentionnés, et donc en plus du partenariat déjà existant avec Spotify.

Concernant Deezer, l'intégration de son offre audio dans Waze n'était qu'avec l'application pour iOS. Aujourd'hui, le service de streaming de musique français indique sa disponibilité sur Waze pour les utilisateurs Android.

" Afin d'associer Deezer à Waze sur Android, il suffit aux utilisateurs de cliquer sur l'icône représentant une note de musique rose et de choisir Deezer comme application audio associée. Ils pourront ainsi retrouver et écouter directement Deezer via le lecteur de musique ", écrit Deezer.

L'offre proposée pour Deezer sur Waze dépendra évidemment du cas d'un utilisateur gratuit ou payant. La disponibilité concerne tous les pays dans lesquels Waze et Deezer sont proposés.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme