Delicious : pas de fermeture, assure Yahoo!

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
Delicious

Delcious ne devrait pas fermer ses portes mais Yahoo! semble bien envisager la vente de ce service.

DeliciousUne fuite a récemment révélé le désintérêt de Yahoo! pour une série de services et produits parmi lesquels Delicious. L'avenir du service de partage de marque-pages paraissait ainsi plus que compromis, mais Delicious ne devrait finalement pas faire partie du lot des sacrifiés par Yahoo!.

Sur le blog officiel de Delicious, un billet se veut en effet plutôt rassurant pour les utilisateurs concernés qui n'auraient pas à s'inquiéter d'une future perte de leurs données. Delicious ne fermera pas et continuera son aventure en dehors de Yahoo!. " Il n'y a pas de raison de paniquer. [...] Nous continuons de maintenir Delicious et vous encourageons à l'utiliser. "

Encore faudra-t-il que Yahoo! parvienne à vendre Delicious. " Nous pensons qu'il existe un endroit idéal pour Delicious à l'extérieur de la société où il pourra retrouver un niveau de compétitivité ", écrit Yahoo!.

La rumeur de la fermeture de Delicious a donné lieu sur le Web à la publication de plusieurs tutoriaux afin d'expliquer comment exporter des données vers d'autres services. Des pétitions ont demandé le maintien de Delicious et d'autres son ouverture open source.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire