Diablo 2 Resurrected : les sauvegardes du jeu original seront compatibles

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
Diablo 2

Si vous jouez toujours à Diablo 2 depuis toutes ces années ou que vous avez conservé vos sauvegardes du titre, Blizzard a une excellente nouvelle pour vous.

Avis aux fans de la franchise Diablo : Blizzard continue de distiller des informations concernant son remake de Diablo 2 et la dernière annonce est particulièrement séduisante.

Diablo 2

Ainsi, Blizzard a confirmé que Diablo II Resurrected proposera aux joueurs de charger les sauvegardes réalisées sur l'original Diablo II. Si vous aviez conservé vos sauvegardes, que vous jouez encore au titre, ou que vous parvenez à remettre la main dessus, il vous sera possible de reprendre votre progression et récupérer tout votre équipement au sein du remake, avec des graphismes révisés à la hausse.

Diablo II continue de profiter d'une communauté active, le titre est souvent cité comme le meilleur de la saga. Car même si Diablo III est visuellement plus aguicheur, blizzard a longtemps tâtonné pour rendre son titre plus accessible au plus grand nombre et s'est mis à dos les hardcore gamers.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
LeSqual63 offline Hors ligne Vétéran icone 1490 points
Le #2124257
Petite question, il me semblait que c'était un peu le bazar concernant les sauvegardes dans Diablo 2 et le multi.
Certains dupliquaient des runes, gemmes et autres armes et armures avec des stats de fou. Ils ce servaient du multi en créant des persos mules, il me semble.
Qu'en sera t'il de ses sauvegardes ? Seront elles patchées ?
lebonga offline Hors ligne VIP avatar 33165 points
Le #2124258
Faut que je remette la main sur les miennes.... Pas gagné...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire