Diablo : plusieurs titres annoncés dès l'année prochaine

Le par  |  2 commentaire(s)
Diablo 3 reaper of souls

Après avoir subi les huées du public et de vives critiques pour l'absence de Diablo 4 et la présentation de Diablo Immortal sur smartphone, Blizzard pourrait se rattraper dès l'année prochaine.

Blizzard n'a pas oublié Diablo. L'éditeur avait ainsi présenté Diablo Immortal dans le cadre de sa dernière Blizzcon, s'attirant les foudres des joueurs qui attendaient autre chose qu'une adaptation mobile.

Diablo remake - 4

Mais rapidement, Blizzard adaptait sa communication, indiquant que Diablo 4 devait être initialement présenté lors de l'événement avant que tout ne soit annulé deux semaines avant.

Ainsi, les échanges se sont montrés particulièrement houleux sur les forums de Battle.net entre les développeurs du titre et les joueurs qui s'inquiètent désormais de voir les efforts de l'éditeur se canaliser vers la version mobile de leur jeu favori.

Blizzard a ainsi récemment temporisé en annonçant avoir plusieurs projets en cours autour de Diablo, qui seront présentés dans le courant de l'année prochaine. L'éditeur évoque le fait de préférer attendre de présenter quelque chose de quasi fini pour une sortie dans la foulée que de simples Work in Progress amenés à changer lourdement avant leur sortie.

On peut ainsi s'attendre à quelques annonces concernant le remaster de Diablo 2 mais aussi la sortie d'un Diablo 4. Rappelons également que des rumeurs circulent concernant une adaptation de Diablo par Netflix en série.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2042472
En gros un article qui dit qu'il y aura une annonce en 2019... Yeah...

Vive le titre clairement orienté "pute à clics"...
Le #2042523
CodeKiller a écrit :

En gros un article qui dit qu'il y aura une annonce en 2019... Yeah...

Vive le titre clairement orienté "pute à clics"...


Surtout quand on lit vers la fin de l'article "On peut ainsi s'attendre à..."
On peut supposer que cet article n'apporte pas grand chose, non?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme