Suite à la polémique créée pour la sortie de Mulan initialement disponible dans un abonnement supplémentaire de 30 $ annuels, Disney+ décide de reculer sur ses ambitions et permettra un accès au long-métrage Mulan sans frais supplémentaires à condition d’être un peu plus patient.

En effet, Mulan devrait être disponible sur la plateforme de streaming à partir du 4 septembre. Cependant, l'abonnement seul à Disney + ne permettra d’en profiter qu’à une date qui n’est actuellement toujours pas fixée. Pour en profiter dès le 4 septembre, les abonnés du monde entier devront débourser une vingtaine d’euros. Cette option ne sera pas disponible pour les Français qui devront attendre patiemment une date de sortie plus éloignée, mais ne paieront pas de supplément.

 Mulan

Une décision troublante de la direction Disney+ qui n’a pas l’habitude de faire d’exception pour la France. Pour en savoir plus, il faudra patienter ou utiliser un VPN, à vous de choisir.

Rappelons que vous pouvez vous abonner à l'offre de streaming Disney+ sur le site officiel pour 6,99 € par mois ou 69,99 € par an.