Dji : un Mavic 2 annoncé le 23 aout

Le par  |  1 commentaire(s)
Mavic 2

Dji devrait prochainement donner un peu de fraicheur à sa gamme de drones Mavic avec la présentation du Mavic 2 qui interviendra à compter du 23 aout.

Selon les dernières rumeurs, c'est le 23 aout prochain que Dji dévoilera officiellement son nouveau quadrirotor spécialisé dans la prise de vue aérienne. Le Mavic 2  fera l'objet d'une présentation en grande pompe et offrira des améliorations notables sur le secteur.

Mavic 2

Deux versions du drone seront proposées : le Dji Mavic 2 Pro et le Dji Mavic 2 Pro Zoom. La seconde version sera, comme son nom l'indique, équipée d'un zoom physique.

  

La portée des drones sera améliorée, on évoque désormais 8 km de distance. L'autonomie évoluera aussi avec 31 minutes annoncées. De nouveaux capteurs omnidirectionnels devraient également donner un coup de pouce aux systèmes APAS et Active Track pour éviter les collisions.

Le système de l'appareil repliable a été conservé et Dji annonce une qualité d'image bien au-dessus de tout ce qui a été proposé par la marque jusqu'ici.

Et pour rappel, Gearbest propose aujourd'hui de très belles promotions sur les Mavic Air et Pro en version simple ou combo.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2028138
"Dji annonce une qualité d'image bien au-dessus de tout ce qui a été proposé par la marque jusqu'ici"

Pas de langue de bois sur GNT alors que https://www.helicomicro.com/ et https://www.djiphantom-forum.com/ gardent le silence

il va falloir s'attendre à un mavic air 2 dans ce cas, miam
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme