Donald Trump banni à vie de Twitter

Donald Trump ne sera pas en mesure d'effectuer un retour sur Twitter, même s'il se représente à l'élection présidentielle américaine.
Donald Trump ne pourra pas faire son retour sur son outil de communication favori, et ce même s'il se présente une nouvelle fois en tant que candidat à la présidentielle américaine avec la victoire au bout. C'est ce qu'a signifié le directeur financier de Twitter à CNBC.
" De la façon dont nos règles fonctionnent, quand vous êtes retiré de la plateforme, vous êtes retiré de la plateforme, que vous soyez un commentateur, un directeur financier, un ancien ou actuel agent de l'État ", a déclaré Ned Segal.
Il a ajouté : " Nos politiques sont conçues pour s'assurer que les gens n'incitent pas à la violence. Si n'importe qui fait cela, nous devons le retirer du service et nos politiques ne permettent pas aux gens de revenir. "
"The way our policies work, when you're removed from the platform, you're removed from the platform whether you're a commentator, you're a CFO or you are a former or current public official," says $TWTR CFO @nedsegal on if President Trump's account could be restored. pic.twitter.com/ZZxascb9Rz
— Squawk Box (@SquawkCNBC) February 10, 2021
Twitter a été la première plateforme de réseau social a suspendre Donald Trump après les événements violents au Capitole à Washington avec l'invasion d'une frange de ses partisans. Initialement prévue pour une durée de 12 heures, la suspension est devenue un retrait et une interdiction permanente.
Le compte @realDonaldTrump de Donald Trump était suivi par près de 89 millions d'abonnés. Pour son compte @POTUS en tant que 45e président des États-Unis, il existe une version archivée @POTUS45.
Au 31 décembre 2020, Twitter revendique 192 millions d'utilisateurs quotidiens monétisables. Après le bannissement de Donald Trump, ce chiffre aurait continué de grossir tout au long du mois de janvier.
-
Estimant notamment que c'est une décision stupide, Elon Musk lèverait le bannissement à vie de Twitter qui touche Donald Trump. Un réseau social dont il n'est pas encore le propriétaire.
-
Twitter n'a pas besoin de Donald Trump ? Le nombre d'utilisateurs quotidiens monétisables a grimpé avant le bannissement de l'ancien président des États-Unis. Une croissance qui a perduré en janvier.
Vos commentaires Page 1 / 5
Ou les bolcheviques après avoir exterminés les Koulaks.
Ou...
Bref, seuls des imbéciles ignorants (pardon pour le redondance) peuvent se réjouir de la censure et de la perte de liberté d'expression par des firmes qu'autrement ils conspuent : il faut dire qu'on n'est pas à une incohérence près quand on vit sous le diktat de ses émotions.
C'est la soumission.
J'ai trouvé une zolie image, idéale pour illustrer l'article :
modéré : on se calme svp avec ce type d'image
A mon sens, la différence avec tes exemples, c'est que ça n'est qu'une société privé et qu'elle à totalement le droit de faire ce qu'elle veut. Soit on adhère à ses règles soit on ne joue pas.
pas faux...
Mais la portée serait moindre...
Dlanod Pmurt
Il y a des lois quand il y a une sorte de discrimination telle que celle que vit D.T.
Les journaux sont des sociétés privés et n'ont pas le droit de faire ce qu'ils veulent .
Premium
(A fortiori que c'était son outil préféré)