Doogee Shoot 1 : encore un smartphone qui propose le double capteur photo à petit prix

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
Logo Doogee

Voici le smartphone Doogee Shoot 1, un autre modèle qui propose le double capteur photo à petit prix.

Après un smartphone Y6 Max qui s’adresse aux amateurs de grandes diagonales, la marque chinoise Doogee lève le voile sur le modèle Shoot 1.

Doogee X5

Smartphone 5 pouces HD dual-SIM

58,99€ sur Amazon* * Prix initial : 58,99€.

Comme le Bluboo Dual, le Doogee Shoot 1 entend proposer le double capteur photo tendance en ce moment, mais à petit prix. À l’arrière, on trouvera ainsi un module principal 13 Mégapixels à double flash LED signé Samsung et secondé par un module secondaire 8 Mégapixels pour des choses telles que l’effet Bokeh. À l’avant, les amateurs de selfies noteront un module 8 Mégapixels.

Articulé autour d’une plate-forme MediaTek MT6737T, le Doogee Shoot 1 embarque par ailleurs un processeur quad-core 1,5 GHz avec 2 Go de RAM, un écran 5,5 pouces Full HD et un espace de stockage 16 Go extensible par MicroSD. Compatible avec la 4G/LTE à 150 Mbit/s et alimenté par une batterie 3 000 mAh, il offre enfin un déverrouillage par lecture d’empreintes digitales.

Doogee Shoot 1
Le smartphone Doogee Shoot 1 (cliquer pour agrandir)

La disponibilité doit débuter plus tard dans le mois. On parle d’environ 150 dollars.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire