La "Duke", manette gigantesque de la première Xbox prochainement de retour sur Xbox One

Le par  |  2 commentaire(s)
Manette Xbox dessus

Au mois de juin dernier, Microsoft annonçait s'être tourné vers l'accessoiriste Hyperkin pour faire renaitre The Duke, la manette emblématique de la toute première Xbox. Aujourd'hui ce retour est plus concret.

La "Duke" est de retour ! La manette de la toute première Xbox autant louée que plébiscitée pour sa taille démesurée sera finalement de retour sur Xbox One à compter du mois de mars prochain.

  

Comme prévu, c'est Hyperkin qui se charge de la fabrication de la manette qui sera vendue 69,99 dollars. Un prix presque aussi imposant que la manette et qui limitera ainsi son achat aux fans inconditionnels du design ou de Microsoft et de son univers Xbox.

En marge du design original, la bulle centrale sera remplacée par un écran LCD dont l'usage s'annonce limité à la diffusion du logo original de la première Xbox.

Complément d'information
  • Duke Nukem 3D daté pour le Xbox Live Arcade
    Nous venons d'apprendre la date de sortie définitive de la réédition de Duke Nukem 3D sur Xbox 360. En attendant le futur Duke Nukem Forever, nous pourrons nous remettre en jambe avec le célèbre FPS intemporel de 3D Realms.
  • Duke Nukem 3D confirmé sur le Xbox Live Arcade
    Le site Dallas Business Journal vient d'obtenir une poignée d'informations de 3D Realms au sujet de Duke Nukem Forever, ainsi que l'arrivée prochaine du cultissime Duke Nukem 3D sur le Xbox Live Arcade.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1995698
La manette king size, adapté aux paluches Américaines, vendu avec le syndrome du canal carpien !
Le #1995707
Mettre un écran pour afficher le logo Xbox c'est con... Il y avait mieux à faire surtout avec une manette de cette taille...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme