DxOMark : le Pocophone F1 rivalise avec l'iPhone 8 en photo et vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Pocophone F1

DxOMark, le spécialiste de la photo sur smartphone vient de consacrer le module photo du Pocophone F1, le positionnant au coude à coude avec l'iPhone 8.

Voilà qui n'arrangera pas les affaires d'Apple : DxOMark, les spécialistes de la photo sur smartphone vient de publier une mise à jour de ses tests menés sur le PocoPhone F1, la version low cost du Mi 8 de Xiaomi.

Pocophone F1 specs

Et le smartphone à 300 est loin de démériter... Déjà considéré comme un vrai flagship killer pour ses performances et son équipement (SoC Snapdragon 845 et 6 Go de RAM), il ne souffrait que d'une critique jusqu'ici : l'absence de la gestion du DRM Widevine L1 empêchant l'accès aux contenus HD et 4K sur Netflix et YouTube.

Poco DxomarkiPhone 8 Dxomark

Et récemment, un correctif déployé au niveau du module photo a contraint DxOMark à mettre à jour ses benchmarks. Désormais, le PocoPhone F1 affiche un score de 92 en photo et 90 en photo pour une note globale de 91.

Un autre smartphone profite de notes comparables : l'iPhone 8 vendu deux fois plus cher qui culmine à 93 pts en photo, 90 en vidéo et 92 au global. De quoi mettre du plomb dans l'aile à Apple qui mise en plus en plus sur la photo pour séduire.

Pour rappel, vous pourrez trouver en promotion le Poco F1 64 Go à 283 € chez Gearbest (expédié d'Espagne) ou encore la version 128 Go à 292 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme