Dying light : une édition Platinum en attendant le second volet

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s)

Alors que l'on attend toujours plus d'informations sur la sortie de Dying light 2, c'est le précédent volet qui s'affiche dans une fuite et une version Platinum.

Dying Light - vignette

7 ans après sa sortie, Dying Light attend toujours une suite. Le développement de Dying Light 2 est plutôt chaotique, mais touche visiblement à sa fin. Mais dans l'attente de plus d'informations, c'est l'épisode original qui revient à la charge avec une édition platinum.

Dying light platinum

C'est le Microsoft Store qui a vendu la mèche en affichant Dying Light Platinum Edition dans son catalogue l'espace de quelques heures.

Selon le descriptif de Microsoft, le titre contiendra l'épisode d'origine ainsi que ses 4 extensions et ses 17 DLC. Le tout sera officiellement proposé aux joueurs dès le 27 mai. On sait que cette édition sera proposée sur PC, mais elle devrait également se décliner sur consoles.

La sortie du titre permettra a chacun de se replonger dans l'univers de Dying Light avant la sortie du prochain opus qui pourrait être plus largement présenté lors du prochain E3

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Dublab offline Hors ligne VIP icone 6772 points
Le #2131837
Le 27,c'est surtout du 2 que ça va causer en + de cette info.



https://nofrag.com/dying-light-2-se-devoilera-le-27-mai/


Vivement
lebonga offline Hors ligne VIP avatar 34056 points
Le #2131845
Excellent, ce game !!!
Usernet offline Hors ligne Vétéran icone 1033 points
Le #2131855
On attend le 2
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire