Dr. Mario ne craint personne
Les fans de Nintendo peuvent être rassurés, aucune restriction ne concerne la firme, qui verra Shigeru Miyamoto et Satoru Iwata faire le déplacement comme prévu.
"Nintendo a attentivement suivi la situation mondiale et prend les mesures appropriées afin de minimiser les risques pour la santé de tout le monde. Pour le moment, Nintendo n'a interdit aucun voyage, mais a expliqué aux employés dont le déplacement ne peut attendre de prendre des précautions, telles que le port de masques de protections et se laver les mains fréquemment. Les fans de jeux vidéo peuvent être assurés que le Président de Nintendo, Satoru Iwata, sera présent lors de l'E3 Expo media briefing de la société le matin du 2 juin, et que le légendaire designer de jeux vidéo Shigeru Miyamoto accueillera une table ronde des développeurs plus tard dans la journée."
Oui, cela aurait été dommage de louper la présentation de Wii Fit Plus... Allez, on y croit, Nintendo nous allongera des sourires lors de cet E3. Il le faut.