[E3] Nouveau trailer pour Borderlands 3 et nouveau contenu pour Borderlands 2

Le par  |  2 commentaire(s)
Borderlands 3

2K Games a profité de l'E3 pour partager quelques nouvelles informations concernant Borderlands 3 mais également pour diffuser une nouvelle campagne gratuite à destination de Borderlands 2 histoire de remettre les joueurs dans l'ambiance avant la sortie du prochain volet.

Sur le salon de l'E3, 2K Games et Gearbox ont dévoilé une nouvelle bande-annonce à destination de Borderlands 3, rappelant que le titre sortira le 13 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC. Sur PC, le titre sera exclusif à la plateforme Epic Games Store.

Borderlands 3.

L'éditeur en profite pour présenter des séquences de gameplay d'un nouveau Chasseur de l'Arche : Moze accompagné de son Ours de Fer mécha. On découvre par ailleurs Eden-6 une des nouvelles planètes du jeu.

  

Au passage, 2K Games annonce également la disponibilité sur toutes les plateformes d'une nouvelle campagne pour Borderlands 2 baptisée Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary. Une campagne qui se tient juste après Borderlands 2 : Sanctuary est assiégé et la carte de l'Arche a été volée tandis qu'un gaz toxique empoisonne Pandore. Le joueur devra incarner des chasseurs de l'Arche pour affronter de nouveaux boss, explorer de nouvelles zones et récolter du nouveau butin.

  

La campagne est accessible gratuitement pour les détenteurs de Borderlands 2 et Borderlands : The Handsome Collection jusqu'au 8 juillet. Passé cette date, il faudra débourser 14,99€ pour y accéder. Notons qu'il n'est pas nécessaire d'avoir terminé le jeu pour y jouer, même si les événements de la campagne se situent après Borderlands 2.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2067137
Sympa, quand même bizarre que ce soit dispo sur Mac et pas GNU/Linux.
Je vais squatter un win pour le prendre (si besoin), histoire de l'avoir tant qu'il est gratuit, pour y jouer quand il sera compatible.

Bon déjà j'attend le pack HD, mais ça devrait arriver

https://www.gamingonlinux.com/articles/aspyr-media-confirm-the-free-ultra-hd-dlc-for-borderlands-2-and-the-pre-sequel-is-coming-to-linux.13896

EDIT: Bon pas besoin de Win finalement, juste a cliquer sur "télécharger" ca lance Borderlands 2 et c'est direct dans la bibliothèque.
Le #2067186
Ca le fait...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme