Le nouvel Echo Show 10 avec suivi des mouvements débarque en France

Conçu pour suivre vos mouvements, l'Echo Show 10 de troisième génération avec Alexa est disponible en précommande en France.
Dévoilé en septembre dernier, le nouvel Echo Show 10 est désormais disponible en précommande en France. Il s'agit de la 3e génération pour cet écran connecté d'Amazon avec Alexa.
L'appareil conserve un écran HD tactile de 10,1 pouces, mais celui-ci est désormais rotatif (+/- 175°). Quand un utilisateur interagit avec l'assistante vocale Alexa, l'écran s'oriente de manière automatique et avec un cadrage adapté pour un maintien au premier plan.
Le moteur brusheless (sans balais) est promis complètement silencieux. L'appareil tire parti de modèles de computer vision et de la localisation sonore (écholocalisation) pour de la triangulation et positionner l'écran - qui est avec inclinaison manuelle - en face de l'utilisateur.
Alexa n'identifie pas une personne spécifique, mais seulement une forme humaine. Une puce AZ1 Neural Edge permet des traitements en local avec des processeurs neuronaux. L'appareil intègre par ailleurs un hub connecté avec support de Zigbee.
L'Echo Show 10 de 3e génération est équipé d'un système audio 2.1 avec stéréo, 2 tweeters de 1 pouce et un woofer de 3 pouces. Avec panoramique et zoom pour le cadrage, le capteur photo grand angle à l'avant (avec cache-caméra) est de 13 mégapixels.
Le suivi des mouvements peut être exploité pendant des appels vidéo, lors de la prise de photos ainsi que pendant la consultation de contenus sur Prime Video, Netflix ou encore Molotov. Par ailleurs, la caméra peut servir pour surveiller le domicile à distance via l'application Alexa par exemple.
Echo Show 10 est disponible en précommande en anthracite et blanc au prix de 249,99 € sur Amazon.fr et Boulanger. Les livraisons débuteront le 14 avril.
-
Le nouvel Echo Show 10 d'Amazon peut faire pivoter son écran afin de le présenter toujours en face de l'utilisateur.
-
Une nouvelle semaine de promotions vient d’arriver grâce à une concurrence toujours plus rude et des produits high-tech très appréciés.
Vos commentaires