eFootball PES 2020 : toutes les informations, nouveautés et la date de sortie !

Le par  |  2 commentaire(s)
jaquette-efootball-pes-2020

Dévoilée au public le 11 Juin dernier dans un trailer épique, la nouvelle version du célèbre jeu vidéo de football Pro Evolution Soccer (PES), qu'il faut maintenant appeler eFootball PES 2020, fait son entrée dans l’arène des indispensables jeux vidéo de 2019.

Pour le très célèbre concurrent de FIFA 20, l’objectif est d’optimiser l’expérience de jeu à travers une amélioration des fonctionnalités existantes et l’insertion de nouveautés déterminantes, de sorte à favoriser une réelle immersion dans le jeu de football. Pour les gamers, PES 2020, qu'il faudra d'ailleurs appeler maintenant eFootball PES 2020, est une nouvelle opportunité d’approfondir leur passion pour le football en profitant des fonctionnalités qui plongent dans la réalité du sport le plus populaire au monde. En attendant d’avoir votre manette en main, voici tout ce que vous devez savoir sur cette nouvelle sortie.

Le rendez-vous est pris pour Septembre

Le jeu PES 2020 sera officiellement disponible le 10 Septembre 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

  

Une tête d’affiche cinq étoiles

Pour présenter son nouveau joujou, Konami a fait appel à Lionel Messi, la Star du FC Barcelone. A l’instar de plusieurs sites de paris en anglais, le concepteur mise sur son palmarès élogieux, mais surtout sur sa technique de jeu qui fait tilt à l’échelle mondiale. C’est donc l’image et le charisme du quintuple ballon d’or, qui relèveront le défi d’attirer les joueurs, des plus enchantés aux plus indécis. Et il y a de raison d’être impatient quant à la sortie de l’eFoootball PES 2020, car Konami a tenu compte des critiques de sa communauté.

jaquette-efootball-pes-2020

Un Gameplay qui ambitionne de côtoyer la perfection

Dribbles, passes, contrôles, techniques de jeu...tout sera amélioré dans eFoootball PES 2020. C’est d’ailleurs en cela que l’on apprécie les nouvelles versions des jeux vidéo. Le gameplay de PES 2020 est le principal argument de Konami face à son rival Fifa 2020. Le concepteur promet une meilleure précision des tirs et un jeu défensif plus réaliste, notamment grâce à l’intégration des fautes dites intelligentes. Vous serez également heureux d’être en présence de meilleures réactions de la part des joueurs à divers niveaux, grâce à des actions de jeu jouissives telles que les reprises de volée, des passes lumineuses, les extérieurs, ou encore des têtes plongeantes.

Par ailleurs, les gamers seront moins frustrés concernant la personnalité des joueurs sur le terrain, car un meilleur système d’adaptation interactif a été intégré. Ainsi, seront reproduits les positionnements habituels des joueurs sur le terrain, leurs techniques naturelles de jeu et les réactions de leurs co-équipiers. En somme, le nouvel opus promet une amélioration remarquable des actions de jeu qui amplifie l’impatience des férus. 

La Master League est optimisée dans le PES20

En dehors du jeu proprement dit, l’industrie du football passionne tout autant, de par les transferts des joueurs, leurs prix, les négociations y afférant, la détection de nouveaux talents ainsi que le choix de l’entraîneur. Doté d’un nouvel algorithme, eFoootball PES 2020 rendra plus dynamique la Master League en mettant le joueur que vous êtes au cœur de l’action. Vous souhaitez avoir votre équipe de rêve ? Vous allez devoir prendre en charge les transferts, détecter les joueurs, négocier les prix, salaires, et personnaliser votre entraîneur.

Pour avoir l’entraîneur de son choix, le joueur pourra exploiter la technologie 3D Scan, qui favorise la personnalisation physique du manager. La liberté vous sera accordée de choisir Maradona, Zico ou Cruyff, si vous le souhaitez.

Outre l’entraîneur, vous pourrez personnaliser vos sponsors et logos,  afin de créer une identité qui vous est propre.

Redynamisation des conditions de jeu

eFoootball PES 2020 permettra aussi aux joueurs de profiter d’un meilleur éclairage. En effet, Konami s’est doté d’un nouveau moteur, mais aussi évertué à proposer une meilleure version des joueurs, des vidéos replay et l’optimisation de l’emplacement de la caméra. Désormais, la différence entre un match réel et la version PES sera bien moindre, tellement le concepteur a mis les bouchées doubles pour ravir la vedette à ses challengers.

Le mode MatchDay

Nouveauté, le mode Matchday implique les joueurs vétérans et débutants. L’objectif est de renouer contact avec ce qui fait la beauté du football, à savoir les actions majeures d’un match. Vous aurez ainsi l’opportunité de créer un camp, d’instaurer votre vision de jeu et d’engranger des points grâce aux passes et buts. Chaque semaine a lieu une compétition, avec sa phase finale. Les meilleurs matchs de phase de groupe se retrouvent donc lors de chaque grande finale hebdomadaire, qui est diffusée en direct sous le mode Matchday.

Il ne reste plus qu'à attendre le 10 septembre maintenant !

Complément d'information
  • PES 2020 se déclinera sur mobile en octobre
    Konami a toujours du mal à imposer sa franchise Pro Evolution Soccer face au géant du genre : FIFA. Mais l'éditeur pourrait avoir une carte à jouer avec la sortie de son titre sur mobile dès le mois d'octobre.
  • eFootball PES 2020 : la démo s'offre une date de sortie
    Konami a surpris les visiteurs du selon de l'E3 en rebaptisant sa simulation de football. PES devient ainsi EFootball PES 2020 cette année et le titre s'offre une date de sortie pour la démo.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2069119
Merci pour l'actualité.

Le genre de jeu que je finirai par acheter je pense.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme