Electra : un nouvel outil de Jailbreak iOS 11 disponible

Le par  |  1 commentaire(s)
Electra

Un nouvel outil de Jailbreak vient d'être publié pour iOS 11, exploitant les failles mises en avant par l'ingénieur de Google Ian Beer. Son nom : Electra.

Le Jailbreak d'iOS 11 a fait un bond en avant avec la publication il y a quelques semaines de LiberiOS, malheureusement, il faudra encore patienter pour profiter d'une version de Cydia compatible.

Electra

Cela n'empêche pas d'autres outils d'être lancés, comme Electra, un jailbreak développé par Coolstar et qui permet de déverrouiller son iPhone ou iPad jusqu'à la version 11.1.2.

L'avantage d'Electra sur la concurrence, c'est qu'il permet d'installer des tweaks en passant directement par l'accès SSH. Pas besoin donc d'attendre Cydia pour profiter des tweaks déjà compatibles avec iOS 11 et qui attendent impatiemment que Saurik publie sa nouvelle version du marché applicatif tiers.

Pour que cela fonctionne, le hacker Coolstar a intégré Anemone, Libsubstitute, Preference Loader ainsi que les protocoles SCP, SFTP et SSH directement dans son outil. On peut ainsi directement charger ses tweaks dans le répertoire /bootstrap/Library/SBInject ou ses thèmes dans le répertoire /bootstrap/Library/Themes.

Le jailbreak Electra est disponible gratuitement sur son site dédié. Comme toujours, l'utilisation de ce type de logiciel peut représenter des risques pour les appareils, à n'utiliser qu'en connaissance de cause donc.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1995997
En espérant qu'ils puissent offrir le downgrade bientôt...
Certains ont plusieurs app non compatible avec 11.x
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme