Elite Dangerous sur Xbox One : date de sortie de la version finale confirmée

Le par  |  0 commentaire(s)
Elite Dangerous Xbox One - 2

Le responsable du studio Frontier Developments a récemment annoncé la date de sortie de la version finale de Elite Dangerous sur Xbox One, lequel est disponible depuis quelques mois en accès anticipé sur la machine de Microsoft.

Disponible depuis fin 2014 sur PC, Elite Dangerous se présente comme un jeu de combat spatial incluant des mécaniques de commerce, développé par Frontier Developments. Pour les plus anciens joueurs, il s'agit du dernier volet de la série initiée en 1984 sur BBC Micro.

Elite Dangerous - vignetteDisponible jusqu'alors sur Xbox One dans le cadre d'une version anticipée aux joueurs participant au programme Preview, Elite Dangerous prépare sa sortie définitive sur la console de Microsoft.

En effet, David Braben, responsable de Frontier Developments, a annoncé sur Reddit que la version définitive de son jeu sera disponible dès le 6 octobre 2015. Reste à connaître le tarif de cette version finale, sachant que l'accès anticipé était facturé 30,99 euros.

Précisons dans un même temps que la première extension du jeu, baptisée Elite Dangerous Horizon, est prévue pour sortir sur Xbox One en sus du PC, mais aucune date de sortie n'a été communiquée pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]