eSIM : après Orange, SFR va lancer ses offres pour Apple Watch et Galaxy Watch

Le par  |  2 commentaire(s)
SFR logo

Après Orange, c'est au tour de l'opérateur SFR de proposer des forfaits eSIM et donc de vendre des montres connectées autonomes.

Il y a quelques semaines, Orange annonçait en grande pompe le lancement d'une offre eSIM permettant de proposer des montres Apple Watch dotées de la fonctionnalité.

eSIM SFR

Aujourd'hui on apprend que c'est au tour de l'opérateur SFR de prochainement proposer des offres similaires avec l'Apple Watch, mais aussi les Galaxy Watch de Samsung.

À compter du 25 juin, SFR proposera ainsi une option "Montre connectée" à 5€ par mois et sans engagement en marge d'un abonnement mobile déjà souscrit auprès de l'opérateur. Une plaquette promotionnelle récupérée par iPhoneAddict évoque ainsi la possibilité de se connecter depuis sa montre sur le réseau SFR, d'envoyer et recevoir des SMS et MMS, mais aussi de réaliser des appels, sans avoir besoin de carte SIM physique.

Il semblerait toutefois que le support de l'eSIM pour iPhone n'est pas encore au programme. Notons que chez Orange, l'offre se décline également chez sa filiale low-cost Sosh, mais on ne sait pas encore si SFR compte proposer l'offre auprès de RED.

Notons également que l'offre s'accompagne d'une période de 3 mois gratuite permettant aux utilisateurs de tester ses services et de juger s'il est véritablement utile de disposer d'une montre connectée plus autonome.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2065573
"Il semblerait toutefois que le support de l'eSIM pour iPhone n'est pas encore au programme."
Ce serait vraiment dommage de s'asseoir sur les 10 balles par puce...
Le #2065576
Kiriito a écrit :

"Il semblerait toutefois que le support de l'eSIM pour iPhone n'est pas encore au programme."
Ce serait vraiment dommage de s'asseoir sur les 10 balles par puce...


Je suis abonné chez eux et après un long voyages en Italie et les frais de roaming ou ils me demandaient d'envoyer moins de zéro SMS .
Je peux dire qu'ils n'ont pas changé et ils mettront 15€ de frais de gestion de l'E.sim
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme