Samsung : la Galaxy Watch se décline en version eSIM

Le par  |  2 commentaire(s)
Galaxy Watch

Samsung vient d'annoncer avoir décliné sa montre connectée Galaxy Watch dans une version eSIM 4G, l'occasion pour l'opérateur Orange de rappeler qu'il est le seul à proposer des abonnements compatibles en France pour l'instant.

La Galaxy Watch de Samsung se décline désormais dans une version eSIM 4G, lui permettant un fonctionnement autonome et proposant à l'utilisateur d'envoyer directement des SMS ou d'effectuer ou de répondre à des appels téléphoniques.

Galaxy Watch

Plus besoin donc d'associer la montre à un smartphone, c'est l'eSIM intégrée dans cette dernière qui servira de point d'accès à Internet et aux fonctionnalités de télécommunications. La montre continue de se décliner en deux tailles différentes avec des boitiers de 42 ou 46 mm et un design classique.

Elle embarque un écran de 1,2 pouce AMOLED de 360x360 pixels, un SoC Exynos 9110 dual core à 1,15 GHz associé à 750 Mo de RAM et 5 Go de stockage pour une autonomie de 4 à 7 jours, le tout grâce à l'OS Tizen 4.0.

En France, c'est Orange qui est le premier opérateur à proposer la montre, avec trois mois d'option multi-sim appels et Internet offerts avant une bascule à 5€ par mois. Rappelons qu'actuellement, seul Orange propose de l'eSim en France.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2063738
"eSim phone home"...

---->[triple expresso]
Le #2063746
Je suis toujours surpris de lire que seul orange propose ce service, par contre 5€ par mois je trouve que c'est (beaucoup) trop.
Ils attendent quoi les concurrents ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme