Essential PH-2 : un nouveau smartphone avec capteur photo sous l'écran ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Slashgear
Essential-Phone-2

L'Essential Phone, premier à proposer une encoche en forme de goutte d'eau, pourrait avoir une suite embarquant cette fois un capteur photo logé sous l'écran.

L'Essential Phone PH-1 était en avance sur son temps en proposant très tôt une fine encoche libérant une plus grande surface d'affichage. Toutefois, en partant de zéro, sans disposer d'une forte visibilité et avec un tarif premium, le smartphone a eu du mal à se faire connaître.

La société Essential Products, menée par Andy Rubin, n'a donc pu se maintenir et a dû abandonner au moins temporairement la conception d'un nouveau smartphone pour se tourner vers d'autres projets.

Malgré tout, le site SlashGear affirme qu'un modèle Essential Phone PH-2 pourrait être à l'étude, d'après la consultation de croquis.  Ces derniers suggèrent l'abandon de l'encoche au profit d'un module photo et d'un capteur de luminosité qui seraient cachés sous l'écran OLED.

Essential Phone PH-2

On sait que la fonction est à l'étude chez certains fabricants et finir par faire une apparition soit en fin d'année soit l'an prochain. Sur d'autres croquis, il est également question d'un lecteur d'empreintes placé sous l'écran.

Difficile cependant d'affirmer qu'il s'agit d'un projet concret et non de simples concepts. Slashgear assure cependant que la dénomination PH-2 est apparue il y a peu dans la documentation d'un opérateur US.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #2050535
Certains osaient dire que ça ressemblait à un furoncle l'encoche en forme de goutte d'eau, ces même personnes qui soutiennent des inconnus qui vous menaces de porter de plainte car ils n'ont plus d'arguments mais qui vous soutiennent aussi si ils pensent que vous avez le dessus, vous savez ceux qui retournent leur veste plus vite que la lumière, comme dans les spectacles de magie.

Mon Essentiel Phone 1 et mon Oneplus 6T ont des encoches magnifiques comparé aux autres à la même époque avec des encoches copié/collé sur l'iPhone.

Même le Oneplus 6 n'est pas aussi beau le 6T.

Alors traiter de furoncle ce qui ce fait de plus minimaliste, c'est un peu abusé.

PS : Hors Vivo Nex S et Oppo Find X qui sont pour moi encore plus jolie mais pas aux même prix.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme