L'Essential Phone baisse déjà son prix de 200 dollars

Le par  |  3 commentaire(s) Source : TechCrunch
Essential-Phone-1

Le smartphone d'Andy Rubin passe de 699 dollars à 499 dollars quelques mois seulement après son lancement.

Le smartphone Essential Phone offre une première approche de la vision d'Andy Rubin en matière de smartphone Android. Doté d'un affichage couvrant toute la face avant, à l'exception d'un petit décrochement au sommet et d'une mince bande à la base, mais aussi d'un puissant SoC SnapDragon 835 et d'un double capteur photo à l'arrière, il constitue une solide proposition en haut de gamme.

Il profite également de la particularité de disposer de connecteurs permettant de greffer des accessoires dont il reste à voir si le fabricant parviendra à créer un véritable assortiment.

Essential-Phone-2

L'Essential Phone a connu des débuts un peu chaotiques avec un retard au lancement, une petite fuite de données personnelles des clients et, récemment, une plainte pour violation de brevets.

Les premières indications suggèrent que les ventes du smartphone restent modestes mais il s'agit sans doute là du lot commun aux nouveaux entrants (et sur un seul marché, avec un unique opérateur partenaire) sur un marché hyperconcurrentiel, même avec le patronage d'Andy Rubin, père de la plate-forme Android.

Essential-Phone-et-camera-360

Lancé à 699 dollars, l'Essential Phone vient de connaître une baisse de prix significative et se voit désormais proposé à 499 dollars. De quoi vraisemblablement tenter de relancer les ventes et de se rendre plus attractif face à une concurrence féroce et plus visible.

Et pour ne pas léser les premiers acheteurs du smartphone, la société Essential Products leur offre un bon de 200 dollars pour équiper famille ou amis ou faciliter l'achat d'accessoires.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1985683
Il a l'air sympa ce petit
Le #1985685
Il a toujours un furoncle en plein milieu de l'écran
Le #1985687
Safirion a écrit :

Il a toujours un furoncle en plein milieu de l'écran


Rooooh pas gentil
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]