Tablettes tactiles Windows 10 : la Eve V révèle sa fiche technique avant son arrivée sur Indiegogo

La société Eve Technology présente sa tablette tactile Eve V en tant que concurrente directe de la Surface Pro 4 de Microsoft. En voici donc le design, les caractéristiques et la tarification.
Avec un prix démarrant à 900 dollars et pouvant flirter avec les 1 800 dollars, cette tablette tactile Eve V sous Windows 10 proposera les processeurs Intel Core m3, i5 et i7 de la génération Kaby Lake couplés à 8 ou 16 Go de mémoire vive LPDDR3.
Elle embarquera par ailleurs un écran IGZO 12,3 pouces avec une définition 2 736 x 1 824 pixels, un taux de constrate 1 400 : 1, un taux de luminosité de 450 candelas par mètre carré, un traitement anti-reflets et une protection contre les rayures. On pourra la coupler à un clavier pour passer en mode notebook. En parlant d’accessoires, un style gérant 1 024 niveaux de pression sera de la partie.
Au programme aussi quatre haut-parleurs de 1 Watt chacun, des capteurs photo 2/5 Mégapixels, un capteur biométrique et une connectivité USB 3.1 Type-C / USB 3.1 Type-A / Thunderbolt 3 / mini-jack / Wi-Fi 802.11ac / Bluetooth 4.2 / GPS. Le stockage, sur mémoire flash, oscillera entre 128 et 512 Go, avec une possibilité d’extension par MicroSD. Quant à la batterie, elle assurera jusqu’à 12 heures d’autonomie.
L'objet sera proposé par le biais d'une campagne de financement sur la plate-forme Indiegogo à partir du 21 novembre.
-
La tablette iPad Pro est disponible depuis le milieu de semaine et promet de représenter une nouvelle catégorie entre tablette et PC. Pari réussi ?
-
Invitée presque surprise de la conférence de presse de Google ce 29 septembre, la tablette tactile Pixel C sous Android Marshmallow a été officialisée et joue presque dans la cour des hybrides avec son dock clavier et sa finition ...
Vos commentaires