Tablettes tactiles Windows 10 : la Eve V révèle sa fiche technique avant son arrivée sur Indiegogo

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : Digital Trends
Windows-10-logo

La société Eve Technology présente sa tablette tactile Eve V en tant que concurrente directe de la Surface Pro 4 de Microsoft. En voici donc le design, les caractéristiques et la tarification.

Eve VAvec un prix démarrant à 900 dollars et pouvant flirter avec les 1 800 dollars, cette tablette tactile Eve V sous Windows 10 proposera les processeurs Intel Core m3, i5 et i7 de la génération Kaby Lake couplés à 8 ou 16 Go de mémoire vive LPDDR3.

Elle embarquera par ailleurs un écran IGZO 12,3 pouces avec une définition 2 736 x 1 824 pixels, un taux de constrate 1 400 : 1, un taux de luminosité de 450 candelas par mètre carré, un traitement anti-reflets et une protection contre les rayures. On pourra la coupler à un clavier pour passer en mode notebook. En parlant d’accessoires, un style gérant 1 024 niveaux de pression sera de la partie.

Au programme aussi quatre haut-parleurs de 1 Watt chacun, des capteurs photo 2/5 Mégapixels, un capteur biométrique et une connectivité USB 3.1 Type-C / USB 3.1 Type-A / Thunderbolt 3 / mini-jack / Wi-Fi 802.11ac / Bluetooth 4.2 / GPS. Le stockage, sur mémoire flash, oscillera entre 128 et 512 Go, avec une possibilité d’extension par MicroSD. Quant à la batterie, elle assurera jusqu’à 12 heures d’autonomie.

L'objet sera proposé par le biais d'une campagne de financement sur la plate-forme Indiegogo à partir du 21 novembre.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire