Fable II : L'île de Knothole en promo cette semaine

Le par  |  0 commentaire(s)
Fable II - Knothole Island - 2

Microsoft procède à une nouvelle opération « Deal of the Week » avec une chouette promotion sur le contenu additionnel de Fable II, L'île de Knothole.

Fable II - Knothole Island - 2Rencontrant un véritable succès auprès des joueurs, Fable II (accéder au test) profite d'une richesse de jeu décuplée par rapport au premier volet. La nouvelle production de Lionhead Studios se veut un titre indispensable pour tout possesseur de Xbox 360. Afin de préserver une longévité de la licence en attendant le troisième épisode, le studio a proposé deux contenus addictionnel : L'île de Knothole et See The Future.

Si ce premier contenu est désormais disponible à un prix intéressant, force est de constater que le premier DLC demeure plus cher pour une durée de vie somme toute réduite. Microsoft vient donc de proposer une promotion sur l'île de Knothole cette semaine dans le cadre de son opération « Deal of the Week ». Ainsi, le tarif passe allègrement de 800 Points Microsoft (9,60 €) à 560 (6,72 €), ce qui devrait suffire pour convaincre les derniers joueurs réticents.

Pour rappel, le contenu offre l'accès à l'île de Knothole, une ancienne terre paradisiaque recouverte de neige, gelant les habitants. Votre but sera de faire réapparaître le soleil en relevant trois défis (Le Collectionneur, Le Météorologue, Le Bibliophile) au sein d'autant de sanctuaires. Selon les clichés mis en ligne, la tâche ne sera pas aisée car d'obscurs ennemis semblent pré-disposés à vous mener la vie dure.

Fable II - Knothole Island - 1 Fable II - Knothole Island - 4 Fable II - Knothole Island - 3

Complément d'information
  • Xbox One : vers le retour de Fable et Perfect Dark
    La Xbox One devrait faire la part belle aux anciennes franchises au cours de cette année. Et l'on devrait ainsi retrouver quelques titres phares de l'univers Xbox comme Fable ou Perfect Dark.
  • Fable Legends sera free to play sur PC et Xbox One
    Microsoft a fraîchement révélé que Fable Legends optera finalement pour le modèle économique free to play, signifiant que le jeu pourra être téléchargé sans payer, mais il contiendra des microtransactions. Ces dernières sont ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]