Facebook : le livestream à 360 degrés est là !

Le par  |  3 commentaire(s)
Facebook-logo

Le réseau social l'avait annoncé il y a quelques semaines : il est désormais possible de proposer des vidéos en direct à 360 degrés.

Facebook gère désormais les flux vidéo en direct à 360 degrés. Le réseau social avait déjà annoncé l'arrivée de cette fonctionnalité, mais elle n'était pas encore prise en charge.

Facebook 360 degrés

Malheureusement, la fonction est pour l'instant limitée à quelques partenaires, dont le National Geographic. La page du diffuseur proposera ainsi des vidéos en direct et à 360 degrés depuis la Mars Desert Research Station qui se situe dans l'Utah aux USA, là où les scientifiques simulent la vie sur Mars.

Ce n'est qu'à compter de l'année prochaine que la fonction sera pleinement déployée pour les particuliers. Les utilisateurs pourront ainsi visualiser des flux retransmis en direct et faire tourner l'angle de la caméra.

Bien entendu, il faudra que le diffuseur soit équipé d'une caméra capable de proposer ce genre d'images, ce qui reste encore anecdotique chez les particuliers et finalement très peu exploitable au jour le jour en dehors de la pratique de sports extrêmes ou de la visite de lieux qui méritent une attention particulière.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1938390
J'ai failli faire dans mon pantalon, mais l’enthousiasme est vite redescendu quand j'ai lu que c'était réservé a quelques partenaires ... vie de merde nan sans dec
Le #1938416
J'ai déjà pu voir qq vidéos réalisé ainsi, c'est plutôt pas mal, surtout que ce n'est que le début..
Par contre que ce genre de vidéos soit utilisés par fb... J'suis pas prêt d'en voir vu que j'utilise pas cette daube
Anonyme
Le #1938922
smalldick a écrit :

J'ai failli faire dans mon pantalon, mais l’enthousiasme est vite redescendu quand j'ai lu que c'était réservé a quelques partenaires ... vie de merde nan sans dec


Pleure pas
J'crois que tu ne perds pas grand chose
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme