Messenger : dix minutes pour annuler un message après envoi

Le par  |  2 commentaire(s)
Messenger-4

Facebook donnera dix minutes aux utilisateurs de Messenger pour annuler un message après envoi. Un délai bien moindre qu'avec WhatsApp.

Après avoir reconnu que des messages envoyés par Mark Zuckerberg via la plateforme de messagerie Messenger avaient été effacés jusque dans les boîtes de réception et historiques de contacts, Facebook avait annoncé l'arrivée prochaine d'une fonctionnalité d'annulation d'envoi des messages pour tous les utilisateurs.

Le mois dernier, un test d'une telle fonctionnalité a été repéré avec toutefois quelques incertitudes sur le mode opératoire. Notamment, un certain délai après envoi pour une suppression, sans plus de précision.

Dans l'App Store, les notes de version d'une mouture 191.0 de l'application Messenger pour iOS indiquent que prochainement, il sera possible de " supprimer un message envoyé dans un fil de discussion. "

" Si vous envoyez accidentellement la mauvaise photo ou une information incorrecte ou si vous écrivez dans la mauvaise conversation, vous pouvez corriger facilement votre message en le supprimant dans les 10 minutes après l'avoir envoyé ", peut-on lire.

Ce délai de 10 minutes est sans commune mesure avec celui d'une heure proposé avec WhatsApp, une autre application de messagerie dans le giron de Facebook. Rappelons qu'une nouvelle version de Messenger axée sur la simplification est en cours de déploiement dans le monde.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2039761
Nickel
Le #2039834
Ce n'est pas pour la ramener encore avec Telegram, mais un peu quand même

Option d'effacement des messages disponible sur telegram depuis presque 2 ans, sans limite de temps. Idem pour l'option de correction des messages.

Les géants Facebook Messenger, WhatsApp etc... sont très à la traîne je trouve...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme