Messenger active les appels vidéo de groupe !

Le par  |  1 commentaire(s)
Facebook-Messenger-appel-video-groupe

Pour son application de messagerie sur smartphone et Web, Facebook introduit les appels vidéo de groupe. Jusqu'à 50 participants.

Après les appels de groupe en début d'année et juste à temps pour les fêtes de fin d'année avec ses traditionnels vœux, c'est désormais au tour des appels vidéo de groupe de faire leur apparition dans Messenger.

Facebook annonce le déploiement - à l'échelle mondiale - de cette nouveauté attendue pour l'application Android, iOS, ainsi qu'avec la version Web de Messenger sur l'ordinateur.

Il est question d'appels vidéo de groupe avec jusqu'à 50 participants. Toutefois, il n'est possible de voir que six personnes à la fois grâce à un carousel des flux vidéo. Un participant peut faire le choix de seulement une conversation audio.


Les participants ont diverses possibilités d'interaction. Les masques 3D sont par contre uniquement disponibles avec l'application iOS. Ils arriveront " bientôt " avec l'application Android. Une manière de conserver un côté fun… à la Snapchat.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1939657
Ouais, encore faudrait-il que la caméra fonctionne de nouveau sur l'App...

Sinon c'est cool d'avoir la vidéo en plus du son, ouaip
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]