Facebook Messenger accueille son premier jeu

Alors que Facebook Messenger vient d'annoncer avoir passé le cap du milliard d'utilisateurs sur Android, l'application du réseau social accueille son tout premier jeu. Une situation difficile à comprendre quand on se souvient comment Facebook souhaitait détacher son service de messagerie de sa plateforme principale.
Difficile de comprendre la logique de Facebook qui souhaitait faire de Messenger une application de messagerie pure et dure puisque cette dernière accueille depuis peu son tout premier jeu. Il s'agit du titre "Doodle Draw Game", qui permet de dessiner des croquis et de faire deviner à ses amis à quoi ils correspondent.
Selon TechCrunch, Facebook aurait bien l'intention de développer plusieurs jeux sur son application Messenger. L'objectif serait de faire grimper le temps passé par chaque utilisateur sur sa plateforme, en vue de négocier des contrats plus juteux avec les annonceurs.
-
L'application de messagerie Facebook Messenger dissimule désormais un jeu de foot.
-
Le mois dernier, nous découvrions l'intégration d'un jeu d'échecs dans les entrailles de l'application Facebook Messenger. Il semblerait que ce petit bonus ne soit finalement pas seul, puisque la messagerie embarque également un petit ...
-
Tout comme Google apprécie en proposer, Facebook a glissé un easter egg dans son application Messenger. Un petit bonus caché qui se présente sous la forme d'un jeu d'échecs.
Vos commentaires