Facebook passe le cap des 2 milliards d'utilisateurs

Facebook continue de s'afficher comme le plus populaire des réseaux sociaux à travers le monde en dépassant le cap des 2 milliards d'utilisateurs.
Depuis hier, le réseau social Facebook a officiellement dépassé le cap des 2 milliards d'utilisateurs inscrits, faisant de ce dernier le réseau le plus important au monde, loin devant la concurrence.
Avec 2 milliards d'utilisateurs, Facebook affiche une popularité record, le chiffre est véritablement impressionnant comparé à celui de la population mondiale estimée à 7,4 milliards de personnes.
Rien qu'en France, on compte désormais 33 millions d'utilisateurs actifs par mois contre 25 millions par jour, une situation exceptionnelle pour un réseau initialement prévu pour les étudiants de Harvard.
C'est en 2012 que Facebook aura passé le cap du milliard d'utilisateurs, deux années plus tôt on ne comptait que 500 000 inscrits. Et le succès fulgurant se fait malgré les diverses critiques qui entourent le réseau, notamment sur le respect de la vie privée, l'exploitation des données personnelles, l'intrusion publicitaire, la gestion des contenus inappropriés et plus récemment, son implication indirecte dans l'organisation des réseaux terroristes.
-
Virgin Mobile passe le cap des 2 millions de clients peu après son passage au statut de full MVNO et en attendant sa Virgin Box.
-
Mis en vente le 30 mars dernier, le Stimulus Package a connu un fulgurant départ.
Vos commentaires Page 1 / 2
C'est quasiment une obligation de s'inscrire
"C'est QUASIMENT une obligation de s'inscrire"
Tu m'as bien fait rire car je me retrouve dans ce mot. Je suis quasiment inscrit sur FB (càd pas du tout) et j'ai quasiment gagné à la loterie (càd pas du tout)
Tiens, moi aussi je suis quasiment inscrit
QUASIMENT une OBLIGATION
Sinon t'es pas obligé d'ouvrir une page Facebook non ?
"2 milliards de comptes", vu que certains sont inscrits plusieurs fois.
A toi de savoir ce que tu y postes, et de quel façon
C'est comme toi, dès que tu sors de chez toi, il y a des caméras de partout qui te suivent dans tout tes déplacements.
A chaque manif, chaque petition, tu donnes un peu plus d'infos sur toi.
Après, si tu vis dans une grotte, de sanglier et d'eau de la rivière, c'est cool, tant que tu ne tombes pas malade
Mais même dans ta grotte, tu donnes ton avis, et on peut donc se faire une idée du genre de personne que tu es...
Sûrement...