Facebook étend Watch Party à toutes les pages et profils

Le par  |  1 commentaire(s)
Facebook-Watch-Party-logo

La fonctionnalité de séance vidéo de Facebook s'émancipe des seuls groupes pour concerner toutes les pages et avec un déploiement sur les profils.

Watch Party (ou Séance vidéo) est une fonctionnalité de Facebook pour le co-watching.

Avec des groupes Facebook, elle permet à des membres de regarder ensemble des vidéos sur le réseau social. Pour des vidéos publiques, en direct ou enregistrées, ils peuvent interagir avec des commentaires et réactions en temps réel.

À la fin d'une séance vidéo, toutes les vidéos consultées au cours de celle-ci font l'objet d'un résumé, mais sans les commentaires saisis lors de la séance. Pour Watch Party, Facebook avait évoqué le test de nouvelles options, ainsi qu'une ouverture pour les pages et les amis hors de groupes.

Cette extension au-delà des seuls groupes, et donc pour toutes les pages et profils, est aujourd'hui annoncée. Cela s'accompagne des fils de discussion, commentaires en direct, la programmation d'une séance vidéo à l'avance.

Facebook-watch-party
D'après Facebook, depuis le lancement de Watch Party en début d'année, il y a eu plus de 12 millions de séances vidéo dans les groupes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2041972
C'est cool, tu vas au ciné avec tes potes sans sortir de chez toi !!!!!

On n'arrête pas le progrès....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme