Séance vidéo : Facebook déploie Watch Party pour tous les groupes

Le par  |  1 commentaire(s)
Facebook-Watch-Party-logo

Facebook déploie Watch Party pour tous les groupes après un test mené en début d'année pour regarder des vidéos et discuter avec des amis en même temps.

Avec la publication de ses derniers résultats trimestriels et son plongeon en Bourse, c'est un lancement qui est quasiment passé inaperçu. Après un test restreint en début d'année, Facebook a étendu sa fonctionnalité de co-watching à l'échelle mondiale.

Watch Party (ou Séance vidéo) s'adresse aux groupes Facebook et permet à des membres de regarder ensemble des vidéos sur le réseau social et interagir avec des commentaires et réactions en temps réel. Il peut s'agir de n'importe quelles vidéos publiques, en direct ou enregistrées.

À la fin d'une séance vidéo, toutes les vidéos consultées au cours de celle-ci font l'objet d'un résumé, mais sans les commentaires saisis lors de la séance.


Pour Watch Party, Facebook continue de tester de nouvelles options comme l'ajout dans une séance de vidéos par d'autres utilisateurs (pas seulement les administrateurs et modérateurs du groupe) ou des suggestions pour la prochaine consultation.

Et si la Séance vidéo n'est actuellement disponible que pour les groupes, la possibilité pour des amis hors des groupes est évoquée à l'avenir, ainsi que pour les Pages.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2025533
ho! une partouze....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme