Fahrenheit Remastered disponible sur PC, Mac et iOS

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
Fahrenheit - logo

Le studio français Quantic Dream a officiellement annoncé la sortie de Fahrenheit : Indigo Prophecy Remastered, la réédition en haute définition de leur jeu de 2005 à venir sur Windows, MacOS, GNU/Linux et iOS.

Second jeu du studio français Quantic Dream, Fahrenheit a marqué plusieurs joueurs, en raison de son approche cinématographique et son ambiance plutôt réussie. Alors que nous attendons des nouvelles du prochain jeu du studio de David Cage, nous apprenons l'arrivée de Fahrenheit : Indigo Prophecy Remastered, une réédition du soft de 2005.

Fahrenheit Indigo Prophecy RemasteredPour le coup, c'est le studio Aspyr Media qui s'est chargé de la majeure partie du développement. Précisons que cette société travaille habituellement sur l'adaptation de jeux vidéo sur MacOS. Conçu sur Windows, MacOS et GNU/Linux, le titre est également disponible sur iOS ( compatible avec l'iPad 2, iPad mini, iPhone 5 et plus récent ).

Comme présenté dans la vidéo d'annonce ci-dessous, les graphismes ont été améliorés, améliorant la résolution jusqu'en 2880 x 1800 pixels et un support 16:9. Le titre bénéficie également d'un support de contrôleurs sur toutes les plateformes et utilise efficacement l'interface tactile des appareils Apple.

Fahrenheit : Indigo Prophecy Remastered est disponible dès à présent sur la plateforme de téléchargement Steam à 8,99 euros et à 9,99 euros sur l'App Store.

  

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Melio offline Hors ligne Vétéran icone 1586 points
Le #1831237
Raaa ca pourrait etre top, j'avais adoré a l'époque le fait de jouer au chat et a la souris
bon meme si a chaque fois ca revenait quasiment au meme, c'était marrant de se poursuivre soit meme
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire