Fairphone : après les smartphones durables, les écouteurs sans fil TWS ?

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : WinFuture
fairphone-3-plus

La marque Fairphone pourrait proposer des écouteurs sans fil TWS conçus avec la même logique écoresponsable que ses smartphones.

La marque Fairphone propose des smartphones Android écoresponsables (par le choix des fournisseurs) et pouvant être plus facilement réparés grâce à une conception modulaire qui laisse même la possibilité d'une mise à jour hardware de certains composants.

Alors qu'elle s'apprête à dévoiler un smartphone Fairphone 4 offrant pour la première fois une compatibilité 5G, le site WinFuture affirme qu'elle prépare un nouveau type de produit, toujours en suivant la même démarche : des écouteurs TWS.

fairphone-3-modulaire

Leur design et leurs caractéristiques ne sont pas encore connues mais ils devraient offrir comme les smartphones un démontage facile pour leur réparation éventuelle et l'utilisation de matériaux équitables.

Ce type de gadget est généralement très peu réparable avec des conceptions très ajustées pour occuper un minimum d'encombrement et souvent bardées de colle, rendant leur simple démontage périlleux.

Les écouteurs TWS FairPhone pourraient être dévoilés dans les parages du Fairphone 4 et WinFuture a édéjà une idée du prix : 99,95 €.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire