Depuis quelques jours, une rumeur agite le Web : Fallout 76 pourrait prochainement ne plus être vendu, mais proposé sur la base du Free-To-Play. Un titre en accès gratuit donc, qui se rattraperait sur son marché en ligne.

Fallout 76 1

C'est ED Games, un distributeur australien qui est à l'origine de la rumeur malgré lui. En effet, le distributeur n'a plus aucun jeu Fallout 76 en stock, et les clients se sont donc mis en tête que les critiques faites au jeu avaient finies par avoir sa peau et que Bethesda allait donc le proposer gratuitement.

Nombre de joueurs ont ainsi contacté l'éditeur, criant à un nouveau scandale et demandant à se faire rembourser le prix de leur jeu acheté récemment si ce dernier venait à devenir gratuit.

Sur les réseaux sociaux, Bethesda est donc monté au créneau pour indiquer que cette rumeur était totalement infondée et que Fallout 76 ne passerait pas en Free to Play de si tôt. Par ailleurs, ED Games a également pris la parole pour confirmer avoir des problèmes temporaires de stock et que la vente de Fallout 76 serait à nouveau d'actualité dans ses rayons dans les jours qui viennent.