Fallout 76 : certains revendeurs préfèrent le donner que de tenter de le vendre

Fallout 76 alimente toujours la controverse et il semble que Bethesda aura beaucoup de mal à faire oublier l'épisode aux joueurs, mais aussi à certains revendeurs qui sont décidés de le donner gratuitement puisque le titre ne semble pas trouver preneur.
Les mauvais avis publiés par la presse ont-ils signé le glas de Fallout 76 ? Face à la critique des joueurs et des spécialistes, le titre de Bethesda profite d'une image dégradée depuis son lancement.
Récemment, Bethesda souhaitait rassurer en annonçant que des millions de joueurs se rassemblaient sur son titre et que les différentes mises à jour apportant correctif et contenus avaient répondu aux attentes de la communauté...
Mais pour certains revendeurs, la situation n'est pas si glorieuse. Ainsi, GameStop en Allemagne n'hésite pas à offrir le titre pour écouler ses stocks. On peut ainsi lire des pancartes indiquant "Un jeu Fallout 76 gratuit pour l'achat d'une manette Dualshock 4 d'occasion". La situation est particulière, puisque la maison mère de Micromania fait actuellement face à des difficultés financières, et il n'est donc pas question d'encombrer les rayons avec des invendus.
Toutefois, on note une opération comparable chez Saturn qui a refaire des packs Xbox One + Fallout 76 en y scotchant une version physique du jeu (alors que le pack intègre déjà une copie sous forme de code à activer). Là encore il s'agirait de se débarrasser coute que coute des exemplaires du titre, sans doute commandés en grand nombre compte tenu de l'attente des joueurs, mais qui sont restés invendus.
-
Bethesda lance une opération séduction ce week-end en offrant la possibilité aux joueurs de tester gratuitement Fallout 76.
-
Bethesda se rend difficilement à l'évidence : les choix réalisés pour Fallout 76 n'ont pas séduit le public. Pourtant Pete Hines s'étonne que les joueurs n'aient pas accroché au mode PvP du jeu.
Vos commentaires
Ils ont perdu tous les vieux fans qui sont très cinglants en critique..
Premium
Tout, en fait, ils ont rien fait de bien, ils ont pris Fallout 4 et y ont intégré un pseudo mode multijoueurs et ajouté pleins de problèmes dont des limites dans les stockage de pièces alors que le jeu fonctionne sur la base du massive looting, notre stock est limité par Bethesda.
Le jeu lui-même...
mais ça reste un fallout (en moins bien) , le plus gros souci est qu'il est 100% online j'ai bien dit 100% online , sur ton pc tu a juste le minimum 60Go de texture/objets merdique pompé sur le 4......tout le reste est géré par les serveurs , même ton clavier si si....
Que Zeus t'entende mon fils !