Fallout 76 : certains revendeurs préfèrent le donner que de tenter de le vendre

Le par  |  9 commentaire(s)
Fallout 76 - pochette

Fallout 76 alimente toujours la controverse et il semble que Bethesda aura beaucoup de mal à faire oublier l'épisode aux joueurs, mais aussi à certains revendeurs qui sont décidés de le donner gratuitement puisque le titre ne semble pas trouver preneur.

Les mauvais avis publiés par la presse ont-ils signé le glas de Fallout 76  ? Face à la critique des joueurs et des spécialistes, le titre de Bethesda profite d'une image dégradée depuis son lancement.

Fallout 76 gratuit 1Fallout 76 gratuit 2

Récemment, Bethesda souhaitait rassurer en annonçant que des millions de joueurs se rassemblaient sur son titre et que les différentes mises à jour apportant correctif et contenus avaient répondu aux attentes de la communauté...

Fallout 76 - 9

Fallout 76 (PS4)

25.47€ sur Amazon* * Prix initial : 25.47€.

Mais pour certains revendeurs, la situation n'est pas si glorieuse. Ainsi, GameStop en Allemagne n'hésite pas à offrir le titre pour écouler ses stocks. On peut ainsi lire des pancartes indiquant "Un jeu Fallout 76 gratuit pour l'achat d'une manette Dualshock 4 d'occasion". La situation est particulière, puisque la maison mère de Micromania fait actuellement face à des difficultés financières, et il n'est donc pas question d'encombrer les rayons avec des invendus.

Toutefois, on note une opération comparable chez Saturn qui a refaire des packs Xbox One + Fallout 76 en y scotchant une version physique du jeu (alors que le pack intègre déjà une copie sous forme de code à activer). Là encore il s'agirait de se débarrasser coute que coute des exemplaires du titre, sans doute commandés en grand nombre compte tenu de l'attente des joueurs, mais qui sont restés invendus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2049951
c'est quoi le problème avec ce jeu ?
Le #2049966
l'ambiance n'est plus là, le moteur 3D est poussif et obsolète, le coté sombre est devenu inexistant, le jeu est devenu un jeu pour les enfants au lieu des adultes pour les premières versions..

Ils ont perdu tous les vieux fans qui sont très cinglants en critique..
Le #2049967
rborn a écrit :

c'est quoi le problème avec ce jeu ?


Tout, en fait, ils ont rien fait de bien, ils ont pris Fallout 4 et y ont intégré un pseudo mode multijoueurs et ajouté pleins de problèmes dont des limites dans les stockage de pièces alors que le jeu fonctionne sur la base du massive looting, notre stock est limité par Bethesda.
Le #2049970
Et ils n'ont pas corrigé certains bugs qui touchaient fallout 4 et les ont intégré dans fallout 76
Le #2049972
ce jeu , même pas en cadeau
Le #2049974
rborn a écrit :

c'est quoi le problème avec ce jeu ?


Le jeu lui-même...
Le #2050007
salut

mais ça reste un fallout (en moins bien) , le plus gros souci est qu'il est 100% online j'ai bien dit 100% online , sur ton pc tu a juste le minimum 60Go de texture/objets merdique pompé sur le 4......tout le reste est géré par les serveurs , même ton clavier si si....
Le #2050024
Même gratuit j'ai mieux a faire. Bonne nouvelle ce flop. Ils vont marcher sur des oeufs pour fallout 5 et faire gaffe a sortir un bon fallout next gen de qualité.
Le #2050025
kevstopper a écrit :

Même gratuit j'ai mieux a faire. Bonne nouvelle ce flop. Ils vont marcher sur des oeufs pour fallout 5 et faire gaffe a sortir un bon fallout next gen de qualité.


Que Zeus t'entende mon fils !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme