Fallout 76 : les joueurs invités à brasser et distiller de l'alcool

Le par  |  2 commentaire(s)
Fallout 76 - pochette

Envie d'une petite mousse ou de quelque chose de plus corsé ? Les développeurs de Fallout 76 détaillent les processus de brassage et de distillation dans leur titre.

Même s'il reste particulièrement controversé, Fallout 76 continue de profiter de mises à jour, et la semaine prochaine, il sera question de voir arriver la mise à jour "Wild Appalachia" qui apportera du contenu pour le moins original.

Fallout distillerie

Dans cette mise à jour, il sera ainsi question de permettre aux joueurs de fabriquer leurs propres boissons alcoolisées : liqueurs et bières.

Sur son blog, Bethesda explique ainsi aux joueurs comment se lancer dans le processus de brassage et de distillation. Il faudra tout d'abord accepter une nouvelle mission qui conduira le joueur vers un bar clandestin, puis établir son C.A.M.P si ce n'est déjà fait dans le but de se lancer dans la confection d'alcools divers.

L'alcool ainsi produit pourra être associé à d'autres éléments pour créer des potions offrant des bonus aux joueurs. Le craft devrait ainsi prendre une nouvelle dimension, Bethesda promettant une foule de nouvelles combinaisons avec des effets aussi variés qu'originaux.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2053411
Francky, tu n'auras plus besoin d'aller sur la Tribune Libre pour quémander d'la bière !
Le #2053422
bah, pas besoin de Fallout : une cocotte-minute custom dans la cave, 10Kg de poires macérées et une bise un peu forte (les keufs sont au nord de cez moi) ; ça le fait...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme