Fallout 76 : les joueurs invités à brasser et distiller de l'alcool

Envie d'une petite mousse ou de quelque chose de plus corsé ? Les développeurs de Fallout 76 détaillent les processus de brassage et de distillation dans leur titre.
Même s'il reste particulièrement controversé, Fallout 76 continue de profiter de mises à jour, et la semaine prochaine, il sera question de voir arriver la mise à jour "Wild Appalachia" qui apportera du contenu pour le moins original.
Dans cette mise à jour, il sera ainsi question de permettre aux joueurs de fabriquer leurs propres boissons alcoolisées : liqueurs et bières.
Sur son blog, Bethesda explique ainsi aux joueurs comment se lancer dans le processus de brassage et de distillation. Il faudra tout d'abord accepter une nouvelle mission qui conduira le joueur vers un bar clandestin, puis établir son C.A.M.P si ce n'est déjà fait dans le but de se lancer dans la confection d'alcools divers.
L'alcool ainsi produit pourra être associé à d'autres éléments pour créer des potions offrant des bonus aux joueurs. Le craft devrait ainsi prendre une nouvelle dimension, Bethesda promettant une foule de nouvelles combinaisons avec des effets aussi variés qu'originaux.
-
Fallout 76 n'en finit plus de faire parler de lui et Bethesda n'arrange pas toujours la situation. Après avoir banni des joueurs pour avoir utilisé des mods graphiques, voilà que l'éditeur menace des joueurs qui ont mis la main sur une ...
-
Alors que son titre est critiqué de toutes parts, Bethesda adopte une position très ferme avec les joueurs qui ne respecteraient pas ses conditions générales d'utilisation et multiplierait ainsi les bans auprès des joueurs homophobes.
Vos commentaires