FF7 Remake : le second volet s'annonce plus ambitieux encore

Le par Mathieu M.  |  5 commentaire(s)

Final Fantasy 7 Remake a été une véritable réussite pour les joueurs, du moins au niveau du premier volet. Et les choses s'annoncent encore plus spectaculaires avec le second volet en préparation.

FF7

Ce n'est pas franchement un secret : le premier volet de Final Fantasy 7 Remake ne traite pas de toute l'histoire du jeu original sorti sur PlayStation. L'aventure en reste ainsi à la ville de Midgard, qui n'est, dans le jeu de base qu'une sorte de prologue à une aventure bien plus dense et longue...

Remake Final Fantasy VII

Depuis le départ, on sait que le remake se dotera de plusieurs volets, et pour le deuxième en préparation, Motomu Toriyama évoque un changement drastique d'ambiance... Et pour mieux en profiter, il faudra de préférence avoir bouclé FF7 Remake Intergrade et notamment l'épisode Intermission qui se focalise sur l'histoire spécifique de Yuffie, la Ninja Wutai.

Le deuxième volet du Remake profitera de cet élargissement de l'univers de Final Fantasy : le jeu ira piocher dans les histoires des personnages annexes et secondaires pour offrir une nouvelle dimension au jeu.

La rencontre entre Yuffie et Cloud pourrait être modifiée pour se rendre bien plus spectaculaire et émotionnelle dans cet épisode. L'opposition entre le clan Wutai et la Shinra sera renforcée et donnera plus de dynamique au scénario.

Les développeurs promettent un titre rempli de surprises et le titre d'origine devrait être respecté, mais ne servir que de fil rouge, le plus gros du contenu sera inédit et permettra de mieux comprendre l'univers et les personnages avec une plus grande profondeur.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
CodeKiller offline Hors ligne VIP avatar 8724 points
Le #2136553
Money money money...

A 60€ le chapitre ça tranquille les mecs...
CostaDelSol offline Hors ligne Vétéran avatar 1991 points
Le #2136568
CodeKiller a écrit :

Money money money...

A 60€ le chapitre ça tranquille les mecs...


Tu n'es pas obligé d'acheter.
GKiLLAZ offline Hors ligne Vénéré avatar 2657 points
Le #2136587
Il est clair que je m'attendais à un chapitre beaucoup plus long.

Qu'on soit heureux ou pas de FF7R, il est clair que c'est désolant qu'en 2021, on nous propose des jeux si courts au prix qu'ils sont rendus.

Sans compter qu'on nous la joue avec les merdes de DLC.
Ils pourraient les offrir pour les paresseux (tel un Gameshark dans le temps), mais disponible quand on réussit les aventures dans le jeu.

Je m'ennuie profondément du temps que FF était sous la bannière Squaresoft.
Kimyh offline Hors ligne Vénéré avatar 4804 points
Le #2136620
SE depuis qu ils n ont plus Enix comme concurrent direct, leurs FF sont a chier.
LinuxUser offline Hors ligne VIP icone 17609 points
Le #2136633
C'est clair que pour arriver a la fin de FFVII, au rythme ou ils vont, il faudra dans les 10 épisodes... donc au moins 2035 pour finir l’histoire...
Au delà de l'attente (et du prix de l'ensemble), le dernier volet sera vraisemblablement a des années lumières du premier graphiquement.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire