Votre FIFA 09 sera bientôt mis à jour, avec tous les transferts s'étant effectués récemment, et ce à l'occasion de la sortie d'un patch tout beau.
De nos jours, l'appel de l'argent (qu'il soit Euro, Dollar ou autre) devient presque plus fort que tout. Presque, car le joueur brésilien du Milan AC, Kaka', a décidé de ne pas succomber aux folies du milliardaire émirati Al-Fahim, en choisissant de décliner l'offre de celui-ci de partir vers le club de Manchester City. Pas besoin donc de faire un tour dans le mode d'édition de FIFA 09. Sauf peut-être pour inscrire Lassana Diarra et Julien Faubert au Real Madrid, Arshavin à Arsenal ainsi que Brandao à l'Olympique de Marseille. Si ces manipulations vous semblent décidément trop fastidieuses, Electronic Arts a pensé à vous et vous épargnera tout cela.
Le patch salvateur Car en effet, il ne sera pas nécessaire de tout faire soi-même à la main, car EA proposera un patch avec tous les tranferts de ce mercato d'hiver pris en compte. Du moins on l'espère, mais on connait le sérieux de l'éditeur sur le sujet. Et le plus plus beau dans tout ceci, c'est qu'il sera disponible ce 6 février, soit incessamment sous peu.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?