Afin de satisfaire notre appétit insatiable de nouveaux médias concernant le tant attendu nouvel épisode de la série principale de Final Fantasy, nous venons d'obtenir de nouveaux visuels au travers de Famitsu. Ces derniers se focalisent sur un aspect précis des combats : l'invocation Shiva. Cette divinité, présente dans la plupart des épisodes de la série, s'affichera ici de façon légèrement altérée. En effet, la chimère présentera pour le coup deux entités, Styria et Nix. Ces deux soeurs combattront aux côté de Snow, afin d'effectuer des attaques combinées telles que le Delta Strike, mais aussi et surtout le Driving Mode. Cette attaque résulte de la fusion des deux divinités en une moto. Dès lors, le menu change afin de proposer six charges différentes, accessibles de façon limitée.
Pour rappel, Final Fantasy XIII sera commercialisé au Japon dès l'hiver 2009 sur PlayStation 3. Les USA et l'Europe devront quant à eux attendre le 2nd trimestre 2010, à la fois sur PS3 et Xbox 360.
Publié le
par Fabien H.


Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.