Final Fantasy XV se dote du New Game + via son dernier patch

Le par  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy XV

Square Enix a déployé la mise à jour 1.03 de Final Fantasy XV qui apporte quelques correctifs ainsi qu'un mode New Game + qui permet de recommencer le jeu avec des avantages supplémentaires.

Sorti fin novembre sur PS4 et Xbox One, Final Fantasy XV était attendu par de nombreux fans de la saga de Square Enix. Toutefois, le RPG a divisé les joueurs, certains l'ayant trouvé très décevant alors que d'autres ont apprécié les modifications en matière de contexte et de gameplay.

Final Fantasy XV - édition day one

Le dernier RPG de la saga de Square Enix.

49€ sur Amazon* * Prix initial : 49€.

Quoi qu'il en soit, Square Enix a récemment publié une nouvelle mise à jour estampillée 1.03 qui pèse un peu plus de 3 Go et qui contient un certain nombre de correctifs de bugs, ainsi que l'apport d'un New Game + si cher aux amateurs de jeux de rôle.

Ce mode supplémentaire permet de débuter une nouvelle partie après avoir achevé un premier run, tout en conservant l'équipement et les objets précédemment récupérés. Selon les informations fournies par l'éditeur, ce New Game + n'offre guère de défi supplémentaire, notamment en matière de difficulté et de contenu inédit.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]