Final Fantasy XV envisagé sur la Xbox Scorpio mais pas sur Nintendo Switch

Le par  |  0 commentaire(s) Source : DualShockers
Final Fantasy XV

Hajime Tabata, directeur de FFXV, a déclaré que le RPG japonais est envisagé pour une adaptation sur la prochaine console de Microsoft, Project Scorpio, mais aucune version dédiée à la Nintendo Switch n'est en prévision.

Disponible depuis quelques semaines sur PS4 et Xbox One, Final Fantasy XV n'a pas séduit tous les amateurs de la franchise et de RPG japonais, notamment en raison d'une progression décousue et de personnages pas forcément toujours très appréciés.

Final Fantasy XV - édition day one

Le nouveau RPG de Square Enix.

40,6€ sur Amazon* * Prix initial : 40,6€.

Interviewé par le site DualShockers, Hajime Tabata - directeur du jeu - a souligné que le jeu est en cours d'adaptation pour la PS4 Pro et un patch débarquera le 21 février prochain pour les possesseurs de cette console.

Tabata a également précisé son intention de mettre à jour Final Fantasy XV pour Project Scorpio, le nom de code de la prochaine console de Microsoft qui sera commercialisée à la fin de l'année 2017. Le directeur a prévu d'améliorer le jeu le plus possible pour cette plateforme.

Concernant la Nintendo Switch, aucune prévision d'adaptation de FFXV n'est prévue, selon les propos de Tabata. Pour l'heure, le studio de développement n'a effectué aucun test du soft sur cette console, mais il est précisé qu'une partie du studio est intéressée par cette machine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]