FFXII : Revenant Wings en 2008 pour l'Europe

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)

Square Enix vient de confirmer la prochaine localisation européenne du spin-off de Final Fantasy XII, précédemment sorti sur DS au Japon. Bonne nouvelle !

Final Fantasy XII : Revenant Wings - Logo
Final fantasy xii revenant wings logoSuite au succès de Final Fantasy XII (lire le test réalisé par nos soins) sur PlayStation 2, Square Enix s'était lancé dans un spin-off orienté Tactical-RPG : Final Fantasy XII : Revenant Wings.

Sorti au Japon en avril dernier, le titre a connu un succès assez important, malgré sa difficulté honteusement faiblarde. Après une confirmation de distribution du soft aux USA, l'Europe ne sera finalement pas en reste et on s'en réjouit.


Du Tactical haut de gamme
Le soft destiné à la Nintendo DS permettra de retrouver les protagonistes principaux de l'opus PS2, à savoir Vaan et Penelo, mais aussi leurs compagnons qui seront une fois de plus fidèle au poste. Bien que l'ordre du jour soit plus orienté Tactical-RPG, voire STR (Stratégie en Temps Réel), les éléments majeurs tels que les Gambits ou les Permis n'ont pas été amputés et feront donc la part belle du gameplay.

Entièrement jouable au stylet, le titre de Square Enix sera entièrement traduit pour l'occasion (en cinq langues) et la difficulté sera réadaptée pour l'occasion. Sortie prévue début 2008.

Final fantasy xii revanant wings 3 Final fantasy xii revanant wings 2 Final fantasy xii revanant wings 1


  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire