Fire Emblem Heroes : le deuxième jeu mobile de Nintendo disponible sur Android et iOS

Le par  |  5 commentaire(s)
Fire Emblem Heroes

Après Super Mario Run, qui doit encore arriver sur Android, Nintendo lance un second titre sur smartphones Android et iOS : Fire Emblem Heroes, qui s'appuie cette fois sur un vrai modèle freemium.

En faisant l'exception de Miitomo qui n'est pas vraiment un jeu, le groupe Nintendo avait toujours dédaigné les jeux sur mobile, préférant concentrer ses franchises sur les consoles. Ce n'est qu'en décembre 2016 que Super Mario Run a finalement fait son apparition, et encore seulement sur iOS (la version Android arrivera en mars), ce qui n'a pas empêché le groupe de récolter plusieurs dizaines de millions de dollars.

Encouragé par ce premier succès, Nintendo lance déjà un deuxième titre, cette fois disponible sur Android et iOS. Il s'agit de Fire Emblem Heroes, RPG au long cours dans un univers heroic fantasy qui laisserait tout loisir pour développer ses personnages au fil de nombreuses quêtes.

 Fire Emblem Heroes 02 Fire Emblem Heroes

A la différence de Super Mario Run qui est accessible via un achat unique de 10 €, avec quelques niveaux gratuits pour appâter, Fire Emblem Heroes joue pleinement la carte du freemium, avec un téléchargement gratuit et des achats in-app intégrés qui permettront d'avancer plus vite dans le jeu mais qui ne sont pas obligatoires pour progresser.

Le titre comprend tous les ingrédients de ce type de jeu, avec la quête principale, des modes d'entraînement pour maîtriser toutes les subtilités de la stratégie, des tournois spéciaux et la possibilité de se battre contre d'autres joueurs à travers le monde.

Fire Emblem Heroes est téléchargeable gratuitement depuis le portail Google Play pour Android et App Store pour iOS, sur smartphone ou tablette.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1949158
Ah j'ai pas encore la chance de pouvoir le tester en Corée perso...
Le #1949170
Il est pas dispo encore sur l'Appstore non ?

Le #1949174
Ritooon a écrit :

Il est pas dispo encore sur l'Appstore non ?


Je crois qu'il devait d'abord sortir sur Android (ça contre balance bien avec Super Mario Run qui avait été dispo sur l'App Store d'abord).

En tout cas, je l'ai téléchargé et il est assez sympa.
Le #1949221
Ritooon a écrit :

Il est pas dispo encore sur l'Appstore non ?


Si, le jeu est disponible sur les deux plates-formes dès à présent.
Anonyme
Le #1949971
Christian D. a écrit :

Ritooon a écrit :

Il est pas dispo encore sur l'Appstore non ?


Si, le jeu est disponible sur les deux plates-formes dès à présent.


OK, je télécharge !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme