FitBit prépare une nouvelle montre connectée

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Wareable
Fitbit montre connectée

La marque FitBit s'est illustrée au fil des années avec ses bracelets connectés dédiés aux sportifs. La marque souhaite désormais aller plus loin en développant sa propre montre connectée.

Si FitBit est connu à travers le monde, c'est avant tout pour ses bracelets connectés dédiés aux sportifs. La marque a proposé plusieurs de ces bracelets ces dernières années avec un grand succès notamment grâce à des finitions soignées et une orientation haut de gamme.

Fitbit montre connectée 2

Un succès qui n'avait pas forcément été au rendez-vous avec la Ionic, la première montre connectée de la marque. Pourtant, FitBit compte bien insister dans le domaine, même si ce marché se veut plus complexe et ultra saturé avec une domination écrasante de l'Apple Watch.

Fitbit montre connectée 3

Selon le site Wareable, FitBit serait donc en train de préparer le lancement d'une nouvelle montre. La smartwatch devrait être résistante à l'eau jusqu'à 50 mètres de profondeur, et elle miserait sur un capteur capable de mesurer le taux d'oxygénation de l'utilisateur, permettant ainsi de fournir des informations précieuses pendant les phases de sommeil et d'éventuelles phases d'apnée.

Fitbit montre connectée

Rappelons que ce capteur est présent sur la Ionic, mais que jamais FitBit n'a décidé de l'activer ni de l'exploiter avec une mise à jour de son firmware. La nouvelle montre pourrait par ailleurs s'inspirer du design de la ionic avec un boitier carré aux bords arrondis.

La nouvelle montre pourrait être proposée dans quatre couleurs différentes : noir, argent, or rose et gris foncé. Plusieurs modèles seraient également proposés avec des bracelets de couleur et de matières différentes. Le lancement serait prévu au printemps pour un prix situé sous les 350 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2003513
Il m'en faudrait une qui fasse téléphone.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme