For Honor : les DLC seront gratuits, selon Ubisoft

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Eurogamer
For Honor - vignette.

Voici une bonne nouvelle pour les gamers : Ubisoft a récemment révélé que tous les contenus additionnels qui seront développés suite à la sortie de For Honor seront proposés en téléchargement gratuit.

À l'heure où de nombreux DLC sont proposés en téléchargement payant, Ubisoft commence à changer son mode opératoire en proposant du contenu additionnel gratuit. Après avoir initié cette démarche avec les maps pour Rainbow Six Siege, l'éditeur a annoncé une mise en place similaire pour For Honor.

For Honor

Le prochain jeu d'action d'Ubisoft.

60,19€ sur Amazon* * Prix initial : 60,19€.

Damien Kieken, le directeur du jeu, a déclaré au site britannique Eurogamer que tous les futurs DLC du soft seront disposés en téléchargement gratuit, incluant les modes de jeu et autres cartes.

« Nous aurons également d'autres contenus gratuits », a-t-il précisé en précisant que l'équipe de développement a pour objectif d'apporter du support pour le jeu après son lancement.

Toutefois, un système de monétisation sera implémenté dans le jeu avec la possibilité d'acheter davantage d'argent afin d'accélérer la progression. Toutefois, Kieken a insisté sur le fait que tout peut être débloquer sans mettre la main au portefeuille.

For Honor sera commercialisé le 14 février 2017 sur PC, PS4 et Xbox One. Rappelons qu'il sera nécessaire de disposer d'une connexion Internet pour pouvoir jouer, même en solo.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme