Fortnite changera de moteur physique avec la mise à jour 11.5 de février

Le par  |  0 commentaire(s)
Fortnite chapitre 2

La prochaine mise à jour du jeu Fortnite devrait être particulièrement importante pour le titre. Si Epic Games prévoit bien une foule de nouveau contenu, c'est le coeur même du jeu qui sera modifié.

Epic Games a récemment confirmé que la prochaine mise à jour estampillée 11.50 de Fortnite sera l'occasion pour le jeu de changer de moteur physique. L'éditeur a confirmé que la bascule vers le moteur Unreal Engine Chaos devrait permettre de proposer entre autres, une amélioration notable du rendu des destructions en temps réel.

Fortnite chapitre 2

On pourrait ainsi voir apparaitre une nouvelle gestion des dégâts liés à la destruction d'objets avec des projections et autres effets de collision (les joueurs pourraient encaisser des dégâts suite à l'éboulement d'une construction), mais rien n'est confirmé à ce sujet pour l'instant.

La mise à jour sera déployée dans le courant du mois de février. Epic Games précise par ailleurs que le chapitre 2 de la saison 2 de Fortnite devrait être lancé autour du 20 février prochain.

Comme tout changement majeur situé au niveau moteur, il faudra s'attendre à quelques bugs. Epic Games annonce déjà mettre tout en oeuvre pour répondre rapidement à tout problème pouvant apparaitre suite à la migration vers le moteur physique Chaos.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme