Fortnite : Epic Games rétablit le Turbobuild pour calmer les fans

Le par  |  4 commentaire(s)
Fortnite - 2

Epic Games n'aura finalement pas tardé à réagir à la gronde des joueurs : pour calmer sa communauté de joueurs, l'éditeur a décidé de rétablir le "turbobuild" en jeu.

La mise à jour 10.20 de Fortnite faisait grand bruit jusqu'ici, notamment par l'appel au Boycott pur et simple du titre organisé par les joueurs, et notamment une partie des youtubeurs et streamers a succès.

Fortnite

Au coeur du débat : un nerf portant sur le turbobuild, une pratique qui permet de construire un élément toutes les 0,05 seconde.

Epic Games avait fait le choix de supprimer cette mécanique afin notamment de rendre le jeu plus équitable pour les joueurs disposant latence de connexion trop importante. L'éditeur expliquait ainsi que le système avantageait surtout les faibles latences et que nombre de joueurs ne pouvaient tout simplement pas construire aussi rapidement que les autres simplement du fait de leur connexion à Internet.

Face à la levée de boucliers et à un hashtag qui commençait à faire beaucoup parler de lui sur Twitter (#ForniteEnd), Epic Games fait donc machine arrière et le Turbobuild a été réintroduit en jeu.

Malgré tout, l'éditeur a apporté quelques modifications : désormais, aucune autre construction ne peut être placée au même endroit qu'une précédente dans les 0,15 seconde qui suivent. Par ailleurs, si deux personnes choisissent de construire au même endroit en même temps, celui qui l'emportera sera choisi au hasard.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2076497

pour calmer sa communauté



Pour calmer sa poule aux oeufs d'or plutôt non ?
Le #2076502
Heureusement qu'ils écoutent la communauté, comment je ferais pour avoir mes jeux gratuits sur Epic sinon?
Le #2076523
même pas peur la poule devant le couteau...un clic longue durée contre 15 clics pour construire me dit fiston, "c'est du grand n'imp ! les bolosses qui programment avec leur Q" qu'il me dit le monstre de 11 ans.

Moi je suis pas la poule mais j'ai peur des fois..
Le #2076564
iFlo59 a écrit :

Heureusement qu'ils écoutent la communauté, comment je ferais pour avoir mes jeux gratuits sur Epic sinon?


+1 lol.
Avant, les plus jeunes cherchaient des cracks pour jouer sans cd afin de ne pas payer. Les plus vieux eux achetaient.

Maintenant c'est l'inverse, les jeunes payent (via leurs parents) et les plus vieux ( qui en général sans battent les c******s des skins) n'ont pas besoin de payer et tout en restant dans la légalité
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme