Fortnite : un tournoi à 1 million de dollars

Le par  |  1 commentaire(s)
Fortnite Winter royale

Epic Games vient d'annoncer lancer un tournoi d'hiver sur son titre fétiche Fortnite avec 1 million de dollars à remporter.

Epic Games ne compte pas laisser la concurrence s'installer sans broncher et annonce ainsi le lancement du tournoi Fortnite Winter Royale avec un cashprize d'un million de dollars.

Fortnite Winter royale

En marge des tournois virtuels lancés régulièrement sur son titre, Epic Games propose ainsi à chacun de tenter sa chance dans le cadre du tournoi d'hiver et de remporter un lot, la valeur totale mise en jeu étant d'un million de dollars.

Pour Epic, il s'agit de réaliser des tests dans le but de préparer les sélections pour la Fortnite World Cup 2019. Le tournoi accessible à tous sera donc une mise en bouche permettant de collecter des données et d'affiner le processus de progression pour organiser un tournoi encore plus important l'année prochaine.

Le tournoi d'hiver se déroule en deux parties : des qualifications au Winter Royale puis une finale. Les qualifications auront justement lieu ce week-end des 24 et 25 novembre. Les meilleurs joueurs de chaque continent seront sélectionnés et invités ensuite à la finale qui se tiendra du 30 novembre au 1er décembre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2041481
Je n'y joue pas (je deviendrais accro sinon ) mais je trouve le principe que n'importe qui puisse tenter sa chance super simpa !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme