Fortnite World Cup : un cash prize de 100 millions de dollars

Le par  |  2 commentaire(s)
Fortnite

La Fortnite World Cup sera lancée à compter du 8 avril prochain avec une première phase de qualifications, et le cashprize annoncé est particulièrement alléchant.

Epic Games organise, à compter de ce 8 avril prochain, la Fortnite World Cup, soit la coupe du monde de son battle Royale Fortnite.

Fortnite World Cup

Première étape de cette coupe du monde : les qualifications qui se tiendront du 8 avril au 16 juin à raison de 10 sessions hebdomadaires. Les 100 meilleurs joueurs en solo et les 50 meilleures équipes en duo s'affronteront ensuite lors de la grande finale qui se tiendra à New York les 26 et 28 juillet.

Pendant les qualifications, Epic Games mettra 1 million de dollars en jeu par semaine, la finale elle-même étant constituée d'un cashprize de 30 millions de dollars. Chaque participant de la finale repartira avec au moins 50 000 dollars et le grand champion en solo gagnera la somme de 3 millions de dollars.

Epic Games compte entretenir le buzz autour de sa coupe du monde en proposant des tournois au-delà des phases de qualification avec à nouveau 1 million de dollars répartis entre les joueurs chaque semaine, et ce, jusqu'à la fin de l'année. Il faut dire qu'Epic Games doit trouver de quoi faire revenir certains de ses joueurs récemment partis voir du côté d'Apex Legends dont la progression est particulièrement forte.

Complément d'information
  • Fortnite World Cup : la polémique enfle
    Epic Games compte beaucoup sur la communication autour de sa Fortnite World Cup et les 100 millions de dollars de cashprize pour mettre en avant son titre cette année. Malheureusement, les choses commencent mal avec un début de ...
  • Rugby World Cup 2011 s'illustre en images
    Le prochain évènement sportif lié au rugby a droit lui aussi à son jeu vidéo. L'occasion pour les fans du ballon ovale de retrouver toutes les équipes de la compétition.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2052496
"récemment partis voir du côté d'Apex Legends"

J'ai l'impression qu'Epic Games doit en rager d'une force mais alors là.
Le #2052514
Owned by Apex Legends
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme